vendredi 23 août 2013

Bienvenue...

J'ai depuis un moment cette envie d'écrire ici, un peu de mes aventures, mais surtout des mes passions, de mes amours. Je ne l'ai jamais fait, car les jours filaient les uns après les autres, le travail, la vie perso... "Métro, boulot, dodo", et aussi parfois, un peu de plaisirs.  Le temps est précieux, mais il faut savoir s’arrêter, respirer, "se donner à soi même."
Puis, aujourd'hui au réveil, j'avais envie de commencer autre chose, d'écrire et de créer. Je suis une professionnelle du maquillage et de la beauté. Mais ici, ce sera un peu de conseils et beaucoup de partage.
J’espère que mes articles vous plairont, j’espère surtout qu'ils sauront vous évader le temps de quelques minutes, le temps de quelques mots, le temps de quelques futilités.
A bientôt, alors :)


"Certains attendent que le temps changent, d'autres le saisissent avec force et agissent ..."
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire