lundi 16 juin 2014

La tendance BEACH WAVES par l'Oréal professionnel

Hello les girls :) (oui parce que même si t'es un homme, pas sûre que cet article t'intéresse, bon ok … Bonjour les boys !! ;))


Le dernier article parlait "cheveux", aujourd'hui pour ne pas changer, je vous parle "cheveux" ;)
J'ai testé, il y a quelques jours les ondulations effet "sortie de plage" que porte merveilleusement bien, Kirsten Dunst :D

Kirsten Dunst : égérie L'Oréal professionnel

Cette tendance très WAVY que l'on peut voir sur de nombreuses célébrités, me tentait pas mal. Ca donne une belle ondulation naturelle et désormais longue tenue (jusqu'à 8 semaines), et c'est super GLAM' 
J'ai donc laissé ma crinière entre les mains d'une technicienne L'Oréal pro, qui a réalisé la technique pour cheveux sensibilisés. Oui parce que 6 mois avant, ils avaient reçu la tendance TIE AND DIE ;)

LA TECHNIQUE : 

Cela s'apparente à la technique "permanente" mais en réalité, elle est beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple. Deux séparations, 4 rouleaux, 10 à 15 minutes de pose SEULEMENT et on rince. 
Après le rinçage la coiffeuse vous explique comment obtenir un effet "Beach Waves" chez vous en quelques minutes à l'aide de KIT offert lors de la prestation :) Rien de plus simple !!!

LE RESULTAT : 

Bon,  le premier jour après un séchage effet VOLUME XXL, diffuseur and co, je vous avoue que je ne retrouvais pas du tout le superbe effet ultra naturel que j'aime sur Kirsten Dunst …  Mais dés le lendemain, les boucles étaient beaucoup plus naturelles, effet WAVY au rendez-vous :) OUF, on dirait Kirsten en brune, en petite, avec moins de poitrine, et moins de charme ;)



Crinière  sauvage après séchage.





Effet "Beach Waves" très naturel 

LA TENUE
La marque promet une tenue JUSQU'A huit semaines, si vous utilisez le KIT "Beach waves" avec le peigne à dent large, le spray salé texturisant et le filet pour sécher vos cheveux (Cf vidéo "Beach waves par Cut by Fred)

LE KIT : Offert pour toute prestation chez votre coiffeur L'Oréal :)

LE PRIX : Entre 50 et 80 euros. 



J'éspère que l'article vous aura permis de prendre votre décision : Alors,  Ondulations pour cet été ??

A très vite et belle journée <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire